[toggle_content title="Présentation"]
Je vous propose un consulting avancé (audit, recommandations et plans d'actions) sur les domaines suivants : référencement naturel, référencement payant, Content & Inbound Marketing, réseaux sociaux.
[/toggle_content]
[button target="_self" style="" class="btn-red" link="http://betweenthelines.fr/tarifs-between-the-lines/"]Voir les offres[/button]
En tant que consultant SEO, j'amène un regard neuf et objectif sur votre écosystème digital, afin de vous préconiser des actions de court, moyen et long terme sur les domaines suivants : le référencement naturel (SEO), payant (SEA), les réseaux sociaux (SMO). Je vous guide sur votre stratégie de Content Marketing (marketing de contenus), de Trafic Management (acquisition de trafic) ou encore de Community Management (animation de communautés), le tout dans une logique de ROI et de visibilité.
[frame src="http://betweenthelines.fr/wp-content/uploads/2015/06/19577354981_b4bdc404ce_z.jpg" link="" target="_self" width="400" height="400" alt="Consulting SEO" align="left" prettyphoto="true"]
Orienté ROI et/ou résultats (visibilité, trafic), je vous propose des plans d'actions détaillés et pensés pour le court, moyen et long terme. Grâce à une expérience de plusieurs années en webmarketing, je préconise des optimisations pour l'ensemble de votre écosystème digital autour des problématiques d'UX, de référencement, de communautés et de conversion. Je joins à ces recommandations des objectifs simples à appréhender, définis dans le temps.
Vous avez des questions sur mes préconisations ? J'y réponds de manière aussi simple que possible, et en toute franchise.
Le référencement naturel est un canal d'acquisition indispensable pour toute entreprise souhaitant croître sur le net. Qu'il s'agisse de faire connaître un produit, d'attirer des prospects sur sa boutique (physique ou virtuelle) ou encore de vendre des services, le SEO est un moyen fiable de développer son trafic. Et il est gratuit : une fois référencé sur les moteurs de recherche (Google, Bing), les clics menant vers votre (vos) site(s) ne sont pas payants, au contraire d'autres techniques de webmarketing (le référencement payant ou la publicité sur les réseaux sociaux par exemple).
[button target="_self" style="" class="btn-green" link="http://betweenthelines.fr/propos/contact/"]Demande de devis[/button]