[toggle_content title="Pourquoi Between The Lines ?"]Between The Lines ("entre les lignes") correspond à ma définition du marketing : si les valeurs de votre entreprise sont bien connues, parfaitement définies avant toute action, alors l'ensemble de vos contenus (publicité, site, documents de présentation...) seront de qualité. Votre notoriété s'inscrit entre les lignes, et vos prospects sauront le voir.
Ma vision de la communication digitale s'inscrit aussi dans le choix du nom Between The Lines : plutôt que de chercher à tout prix à faire le "buzz", opération qui répond à des critères de court terme uniquement, je souhaite vous aider à promouvoir votre marque dans la durée, avec des outils efficaces permettant :
[check_list]
[/check_list]
[/toggle_content]
[toggle_content title="Entre les lignes"]
Chacune de vos actions de communication doit être pensée en amont ; il convient notamment de réfléchir aux médias utilisés et à la pertinence du temps investi : toute opération de marketing digital a un coût (horaire, monétaire). Je vous propose de réfléchir ensemble à la meilleure stratégie à adopter pour : créer et mettre en ligne votre site internet, référencer de manière gratuite et payante votre site, s'implanter sur les réseaux sociaux, ou faire tout cela en même temps.
La réflexion en amont se fait sur les problématiques suivantes : quelles sont les valeurs de mon entreprise que je souhaite promouvoir ? En quoi suis-je meilleur que mes concurrents ? Quels éléments vais-je mettre en avant sur internet ? C'est à l'aide de cette approche que votre communication digitale prendra tout son sens ![/toggle_content]
[button target="_self" style="" class="btn-red" link="http://betweenthelines.fr/propos/contact/"]Contact[/button]
[button target="_self" style="" class="btn-green" link="http://betweenthelines.fr/projet/tarifs-between-the-lines/"]Offres et tarifs[/button]
[/information]