Revue de presse : le « Not Provided » prochainement sur AdWords !

Revue de presse : le « Not Provided » prochainement sur AdWords !

Le « Not Provided », ces mots-clés masqués dans l’outil Google Analytics, et empêchant de connaître les termes de recherches tapés par les internautes pour arriver sur votre site, devrait bientôt affecter AdWords, si l’on en croit l’annonce de Paul Feng, AdWords Leading Manager de Google.

En plein débat sur la confidentialité des données, cette annonce de Google serait une mauvaise nouvelle pour les agences de communication dont les actions s’appuient sur les outils de Google. Au contraire d’Analytics, l’outil AdWords permettait encore d’éviter le Not Provided…

En savoir plus : JDN, Référenceur.be, Weblife

MAJ : Olivier Duffez a relativisé cette information il y a deux jours sur son compte Google+… à suivre. 

Google AdWords

Revue de presse : le « Not Provided » prochainement sur AdWords !

Vous avez aimé cet article ?

Julien

Rédacteur web freelance, webmaster Wordpress et référenceur, je vous propose de suivre l'actualité SEO, SEA, SMO et de manière plus large le webmarketing à travers mon blog et le site betweenthelines.fr, où je vous présente mes prestations web.

2 Comments Added

Join Discusion
  1. loisel michel 14 avril 2014 |
    very good idea
  2. Pingback: Google Académie : une journée chez Google - Between The Lines 24 avril 2014

    […] Même pour les plus avertis, une formation AdWords initiée par Google est toujours bénéfique : au-delà des rappels sur le Quality Score et des dernières évolutions des algorithmes, le plus intéressant est d’avoir accès au message « officiel » de la firme américaine : une bonne opportunité face aux rumeurs officieuses parfois dures à vérifier émanant du net.  […]

Leave a reply

Reset all fields