Rédaction web : le juste prix

Rédaction web : le juste prix

Les rédacteurs web freelance fixent leurs prix selon différents critères, pas toujours bien compris par les clients. Comment comprendre les tarifs appliqués en rédaction web ?

Marketing de contenus B2B : un investissement de long terme

Marketing de contenus B2B : un investissement de long terme

Les contenus web sont l’un des enjeux principaux du marketing B2B, à l’ère des réseaux sociaux et des parcours d’achat toujours plus longs.
Découvrez les obstacles à contourner et les best practices à mettre en place pour une stratégie de Content Marketing gagnante à long terme.

e-RH, recrutement et management : découvrez Assess Manager !

e-RH, recrutement et management : découvrez Assess Manager !

Zoom sur un outil technologique innovant, avec le test Assess Manager, un test de personnalité dédié aux cadres exerçant des fonctions managériales et souhaitant faire un point sur leurs compétences-clés, leurs savoir-être et style de management.

Cherche rédacteur web freelance

Cherche rédacteur web freelance

Rédacteur web freelance, je rédige l’ensemble des contenus de vos sites internet et blogs. J’optimise vos écrits afin de vous faire remonter dans les pages de recherches des moteurs (Google, Bing, Yahoo). Découvrez mon profil et mes offres de rédacteur web freelance.

L’entonnoir / la pyramide inversée – SEO tips #1

L’entonnoir / la pyramide inversée – SEO tips #1

Qu’est-ce que la pyramide inversée en rédaction web ? Comment créer un entonnoir inversé performant ? Si le rédacteur web connaît – en principe – la théorie de l’entonnoir inversé, il doit également être capable de la mettre en place dans toutes ses productions rédactionnelles : dans une logique SEO, chaque page web contenant du texte doit être écrite suivant cette méthode, condition sine qua none pour un référencement naturel.

SEO : mettre les mains dans le cambouis ou payer pour votre référencement naturel ?

SEO : mettre les mains dans le cambouis ou payer pour votre référencement naturel ?

C’est aujourd’hui la grande question qui agite la plupart des TPE et PME encore peu visibles dans les pages de résultat Google : dois-je me former sur le référencement naturel ? Employer quelqu’un à temps plein ? Payer un ou plusieurs consultants ? Le cas échéant, qui pourra mettre leurs plans d’action en application ? Autant de questions auxquelles il est difficile de répondre car la situation varie selon les.

SEO tips #2 – La balise Title : règle, optimisation, bonnes pratiques

SEO tips #2 – La balise Title : règle, optimisation, bonnes pratiques

Optimiser la balise Title de son site permet d’améliorer la visibilité de son site aux yeux de Google. Mal connue, cette balise n’en reste pas moins l’une des plus importantes en terme de référencement. Quelques règles et astuces SEO sont extrêmement simples à mettre en place.

Load more stories